Magicalia

Info pratique : Lisez attentivement les règles, l'histoire et le descriptif des races avant de vous inscrire!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le monde de Magicalia en quelques mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eoliana
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Le monde de Magicalia en quelques mots...   Mar 17 Fév - 21:16

Magicalia est un mode d'une dimension parralèle peuplé de crétures diverses.


On y compte sept Royaumes différents chacun peuplés par une race bien définie pratiquant une magie qui lui est propre.


Il y a tout d'abord les Nains qui vivent en Géolie, la patrie de la terre et qui maîtrisent parfaitement cet élément. Leur couleur diplomatique est le brun et leur symbole, une montagne.


Il y a ensuite les Atlantes qui vivent en Hydrolie, la patrie de l'eau et qui maîtrisent parfaitement cet élément. Leur couleur dimplomatique est le bleu et leur symbole est une goutte d'eau.


Il y a aussi les Petites-gens qui vivent en Phytolie, la patrie de la nature et qui maîtrisent aussi bien les plantes que les animaux. Leur couleur diplomatique est le bleu et leur symbole est une feuille.


Il y a ensuite les Humains qui vivent en Electrie, la patrie de la Lumière et qui maîtrisent cet élément ainsi que l'électricité. Leur couleur diplomatique est le jaune et leur simbole est un éclair.


Il y a aussi les Harpies qui vivent en Pyrolie, la patrie du feu et qui maîtrisent parfaitement cet élément. Leur couleur diplomatique est le rouge et leur symbole est une flamme.


Il y a ensuite les Gnomes qui vivent en Psychie, la patrie de l'esprit et qui maîtrisent la télékinésie, et toutes les magies relatives à l'esprit. Leur couleur diplomatique est le violet et leur symbole est un oeil.


Enfin il y a les elfes qui vivent en Anémomie, la patrie du vent et qui maîtrisent parfaitement cet élément. Leur couleur diplomatique est le blanc et leur symbole, une étoile à six branches.


Le but suprême de tout magicien qui se respecte à Magicalia est de voyager de pays en pays pour qu'un maître de chaque élément lui enseigne sa technique et ainsi parvenir à maîtriser les sept magies différentes. Une fois les sept magies maîtrisées, le magicien atteint l'état d'Avatar, ce qui reste extrêmement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalia.forumactif.com
 
Le monde de Magicalia en quelques mots...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, quelques mots pour me décrire.
» Quelques mots arabes
» Qu'est-ce que le taoïsme ? En quelques mots.
» juste pour dire quelques mots au sujet des réveillons en ce qui me conserne!!
» Quelques mots pour me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalia :: Histoire-
Sauter vers: