Magicalia

Info pratique : Lisez attentivement les règles, l'histoire et le descriptif des races avant de vous inscrire!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif des races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eoliana
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Descriptif des races.   Mar 17 Fév - 23:35

Les Nains :

Dépassent rarement le mètre cinquante. Il sont très musclés et trappus. Leur pilosité est extrêmement développée et même les femmes ont de la barbe (ce qui est à l'origine d'une légende come quoi les nains naîtraient directement des entrailles de la terre et seraient assexués). Ils ont les poils de différentes couleurs bien que le blond soit rare. Leurs yeux sont très souvent foncés. Rares sont les nains aux yeux clairs. Il s'agit souvent d'un signe d'hybridation avec un humain. Ils ont pour habitude de vivre dans les montagnes ou sous la surface du sol. Très sociables entre eux, ils méprisent quelque peu les autres races qu'ils jugent chétifs et faibles par rapport à la force colossale que peut développer un nain. Ils ont un profond dédain de la magie et seule une poignée de prêtre la pratique par nécessité.


Les Atlantes :

De taille moyenne, ils vivent dans des climats humides et s'établissent toujours près, voire même dans une rivière ou un lac. Les plus grandes communautés vivent dans les mers et les océans. Ils craignent la chaleur et le soleil qui déssèche leur peau sensible. cette dernière est toujours de couleur froide (bleue, mauve, verte ou parfois rose). Leurs cheveux répondent aussi à cette palette de couleurs. Les pieds et leurs mains sont palmées et une nageoire dorsale part du sommet de leur front pour terminer à la naissance du bassin. Ils ont également des nageoires au revers des mollets et des avants-bras. Peu mélangés aux autres races à cause de la sensibilité de leur peau, ils n'en sont pas moins fort sociables quand ils rencontrent un étranger.


Les Petites-Gens :

Sorte d'humains miniatures, ils ne dépassent pas le mètre vingt. Plus fins que les nains, ils sont tout de même grassouillets. Les peau est souvent bien rosée grâce aux bons repas qu'ils font plusieurs fois par jours. Peu enclins à l'aventure, ils restent souvent dans leur contrée préoccupés par leur petit confort. Fiers de leurs grands pieds velus dont les touffes sont de la même couleur que leurs cheveux, ils marchent sans chaussures. Après les humains, ce sont probablement les créatures les plus sociables de tout Magicalia. Ils vivent dans de petite chaumières cossues ou des trous creusés à même les collines.


Les Humains :

Il s'agit de la race prédominante à Magicalia. Ils sont les plus actifs dans l'apprentissage des différentes magies. Grands et bien proportionnés, leurs cheveux et leurs yeux et leur peau n'ont aucune restriction de couleurs bien que les peaux jaunes ou noires soient assez rare. Ils s'organisent souvent en villes et villages entourés de remparts et surmontés d'un château ou la noblesse enchaîne tournois et banquets.


Les Harpies :

Les Harpies sont une race de créatures guerrières et fières. Grandes (environs deux mètres) elles ont la peau soit très pâle soit chocolat. Leurs cheveux sont hérissés et toujours de couleur chaude (rouge, brun, noir,...) leurs yeux sont noirs et sans pupilles. Elles ont des ailes comme celles des chauves-souris qui, une fois déployées font plus de trois mètres. Elles s'habillent de peaux d'animaux exotiques (comme les léopards) et ont toujours les bras et le cou ornés de bijoux en or incrustés de griffes et de dents. Elles vivent dans les déserts brulants, les champs de geysers et les volcans. Autrefois considérées comme des créatures maléfiques car buveuses de sang, elles sont profondément méfiantes des autres races.


Les Gnomes :

Les Gnomes sont de petites créatures dépassant rarement les cent centimètres. Ils ont une apparance très spéciales car vivant plusieurs centaines d'années, ils ont la peau flétrie et sombre et les cheveux blancs. Ils ont une intelligence surdéveloppée et un don d'apprentissage hors du commun. Leur vie de tous les jours est rythmée par la télékynésie dont ils se servent à la première occasion. Très érudits, ils sont réputés pour leur savoir faire, leur gastronomie, leur art et leurs bibliothèques. Souvent méprisés pour leur aspect ingrat et leur taille minuscule, les Gnômes se font très souvent respectés grâce à l'emprise mentale qu'il peuvent appliqué sur n'importe quelle autre créature.


Les Elfes :

Les Elfes sont de magnifiques créatures peu nombreuses mais immortelles. Vivant au sommet des montagnes et dans les steppes, ils affectionnent la neige et le froid. Ils ont constamment les yeux de couleur claire et les cheveux blonds ou noirs. Certains d'entre eux, les Avariels, des elfes utilisés dans les armées, ont des ailes (genre oiseaux) entièrement blanches qui leur permettent de voler. Très connu pour leur goût du chant et de la musique, les Elfes se mèlent peu aux autres races qu'ils jugent gentiement attardés par rapport à leur sagesse ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalia.forumactif.com
 
Descriptif des races.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races de végétariens
» 3ème texte descriptif sur ado
» donner une scène entière en LA (descriptif EAF) ?
» Faut-il donner le descriptif en main propre aux élèves?
» Descriptif EAF: élève arrivée en cours d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalia :: Histoire-
Sauter vers: