Magicalia

Info pratique : Lisez attentivement les règles, l'histoire et le descriptif des races avant de vous inscrire!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche d'Eoliana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eoliana
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Fiche d'Eoliana.   Mer 18 Fév - 20:14

Nom : /

Prénom : Eoliana

Race : Elfe

Description physique : Grande et élancée, je suis fine et gracieuse. Ma peau est extrêmement blanche, mes yeux bleu marins et mes cheveux blonds et fins. J'ai les lèvres fines, de longs cils et des sourcils bien arqués. Mes oreilles, comme tout elfe qui se respecte, sont légèrement pointues. J'ai un grand sourire et des dents blanches, des formes bien proportionnées, ni trops grosses ni trop plates. J'ai un grain de beauté à la comissure des lèvres et un sous le coin de l'oeil droit. Etant à la fois grande prêtresse et reine des Elfes, je possède une paire d'ailes dont les plumes sont d'un blanc immaculé.

Description mentale : D'un naturel calme et posé, j'ai beaucoup d'expérience grâce à mon âge fort avancé. Je suis une personne réfléchie et intelligente sans pour autant être taiseuse et asociale. Ma très grande sagesse et mon charisme légendaire m'ont fait accéder au poste de grande prêtresse du temple australe, et donc à celui de souveraine des Elfes. J'ai un grand sens de la justice et de l'équité. En privé, je me permet d'être blagueuse, espiègle et fait preuve d'un grand sesns de l'humour, ce qui est assez rare chez un Elfe.

Historique : Originaire de la plus prestigieuse famille elfique, j'ai été prédestinée à mon poste de prêtresse dès mon plus jeune âge. J'ai été élevée et éduquée par les prêtres du temple australe loin de ma famille ce qui fit de moi une enfant un peu triste, calme et solitaire. Normalement vouée au célibat, mon double rôle de prêtresse et de reine me permet et même m'oblige à me marier pour perpétuer ma lignée de souverains. Toutefois, je refuse le mariage de convention et attend patiemment celu qui pourra m'aimer pour ce que je suis.

Signe distinctif :
J'ai une perle de pluie incrustée dans le front, symbole de ma royauté et de ma prêtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalia.forumactif.com
 
Fiche d'Eoliana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour ma fiche d'explications sur le journal des lecteurs
» [Fiche de métier] Les Cost-Killers
» Fiche de culture Ferocactus glaucescens
» Fiche récapitulative sur les "grandes" règles d'orthographe????
» fiche client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalia :: Personnages :: Fiches validées.-
Sauter vers: